Infos,  Vie du club

Des nouvelles du cochon HI !!

Hello les KOPains et les amis,

Bonne nouvelle ! Nous sommes désormais 64 inscrits pour notre cochon grillé du 18 juillet !

Ça s’annonce comme une superbe journée, et j’ai déjà hâte de vous retrouver dans notre maison de Provins pour partager ce moment convivial autour du cochon grillé préparé par notre ami Jérôme, chef de cuisine lors des 100 ans du REF à Provins.

Afin que je n’oublie personne, merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait.

Pour l’organisation, et afin d’éviter la précipitation de dernière minute (notre trésorier préfère profiter de la journée plutôt que faire de la compta hi), nous vous proposons un règlement à l’avance

Soit par chèque à envoyer à F4AJQ à mon adresse
Soit par PayPal (en envoi à un ami pour éviter les frais)

Côté logistique, nous avons déjà de la place à KOP, deux barnums, ainsi que des tables et des chaises. Cependant, cela risque d’être un peu juste… Donc, en plus de votre bouteille de rosé hi, si vous pouvez prévoir quelques chaises et/ou une table, ce serait parfait !

J’ai sollicité la mairie pour un éventuel coup de main, prêt du barnum des tables et des chaises !

Merci à tous pour votre mobilisation, merci de passer l’info et à très bientôt avec votre bonne humeur !