Infos,  Vie du club

Le retour du Cochon Grillé de F6KOP !

Bonsoir a tous

Après les contests, le prochain QSY de Fried, les futurs travaux d’antennes et les milliers de QSO dans le log, il est temps de se retrouver autour d’un autre pilier de la vie du club !  La convivialité !

Le 18 juillet prochain, F6KOP ouvrira ses portes pour son traditionnel BBQ, mais cette année ce sera un cochon grillé préparé par notre ami Jerome.

Le BBQ de F6KOP de juillet est un rendez-vous devenu incontournable pour les KOPains, les KOPines, les familles et les amis du radio-club.

Cette année, le succès est déjà au rendez-vous puisque nous comptons 95 inscrits à ce jour ! Tout laisse penser que nous dépasserons la barre symbolique des 100 convives, ce qui serait une magnifique récompense pour les bénévoles qui préparent cette journée depuis plusieurs semaines.

L’occasion de retrouver les anciens, d’accueillir les nouveaux, de parler radio bien sûr, mais aussi de profiter simplement d’un moment ensemble. À F6KOP, les antennes nous relient au monde entier, mais ce sont ces moments de partage qui renforcent les liens entre les femmes et les hommes qui font vivre le club au quotidien.

Pour des raisons d’organisation et de logistique, il ne sera plus possible de s’inscrire après cette date. Si vous souhaitez participer à cette belle journée, ne tardez pas !

Quelques petites consignes pour que la fête soit encore plus belle, si vous le pouvez haque participant est invité à apporter une bouteille de rosé. N’oubliez pas d’apporter quelques chaises pliantes afin que tout le monde puisse s’installer confortablement et si vous possédez, un ou deux parasols ils seront également les bienvenus pour offrir quelques zones d’ombre aux convives.

Attention, les inscriptions se terminent le 1er juillet ! Alors vite, inscrivez-vous !

Que vous soyez membre de longue date, nouvel adhérent, voisin, ami ou simple curieux, nous serons heureux de vous accueillir pour partager cette journée exceptionnelle.

Au menu ! convivialité, bonne humeur, souvenirs radio, projets d’avenir, retrouvailles entre KOPains et KOPines… et bien sûr un excellent cochon grillé !

Le 18 juillet, faisons de cette édition 2026 un nouveau record de participation et une grande fête de l’amitié autour de F6KOP.

95 inscrits aujourd’hui… plus de 100 demain ? À vous de jouer !

Pour tout renseignement complémentaire ou pour vous inscrire, contactez F4AJQ à l’adresse : f4ajq@wanadoo.fr

73 et à très bientôt à F6KOP !

Les KOPains savent faire des QSO, mais ils savent aussi partager de très beaux moments d’amitié !