Contest,  Vie du club

Demain, place à la Coupe du REF VHF !

Hello les KOPains,

Demain, place à la Coupe du REF VHF !

L’équipe de F6KOP/P est déjà installée sur son point haut, à proximité de Bray-sur-Seine. Les antennes sont en place, les derniers réglages sont en cours et tout est prêt pour prendre l’air dans les meilleures conditions.

Comme à son habitude, notre KOPain Joël F6JMT nous a concocté une station aux petits oignons, prête à affronter les kilomètres et à traquer le moindre signal sur les bandes VHF et UHF.

Il ne nous reste plus qu’à espérer que la météo soit clémente, que la propagation soit au rendez-vous et surtout que Murphy décide de passer son week-end ailleurs !

Nous vous donnons rendez-vous sur les bandes 144 MHz, 432 MHz et 1296 MHz avec F6KOP/P. N’hésitez pas à nous appeler, à nous chasser ou simplement à venir nous rendre visite sur le point haut pour partager un bon moment entre passionnés.

Toute l’équipe vous souhaite une excellente Coupe du REF VHF et de nombreux QSO !

À très bientôt sur l’air avec F6KOP/P !

73 de toute l’équipe F6KOP/P